Top Eleven

Top Eleven Manager de football

Gérer un club de foot virtuel sur Android

Top Eleven Manager de football est un jeu de foot gratuit sur Android, ou plutôt un jeu qui vous place dans la peau d'un entraîneur de foot. Prenant, très complet et plein de surprises à condition d'être fidèle et d'y revenir fréquemment. Lire la description complète

Les plus

  • Matches en temps réel
  • Avec des joueurs du monde entier
  • Tous les aspects de la vie d'un club
  • Gratuit

Les moins

  • Chronophage
  • Manque parfois d'action

Excellent
9

Top Eleven Manager de football est un jeu de foot gratuit sur Android, ou plutôt un jeu qui vous place dans la peau d'un entraîneur de foot. Prenant, très complet et plein de surprises à condition d'être fidèle et d'y revenir fréquemment.

Manager de foot en temps réel

Top Eleven Manager de football est un jeu pour devenir Manager d'une équipe de football, comme Football Manager le fait déjà. La grande particularité de ce jeu est qu'il se déroule en temps réel, contre d'autres joueurs du monde entier. Les matchs s'organisent en fonction du calendrier de la saison. Il suffit de préparer son équipe pour le jour J.

Top Eleven Manager de football fait plus dans le factuel que dans l'action. Vous ne prenez pas en main les joueurs de l'équipe pour mener le club à la victoire. Vous ne faites que gérer une multitude d'aspects qui permettent de gérer la tactique et la composition de l'équipe, mais aussi générer des revenus pour aider le club à grandir.

Gérer le sportif et le financier

Top Eleven Manager de football débute dans les bas fonds du championnat contre des joueurs de toutes les nationalités. Très vite, vous êtes invité par un tutoriel pratique à prendre connaissance des différents aspects à prendre en compte.

Transferts: pour vendre vos joueurs et en recruter de plus forts, ou plus prometteurs. L'achat se fait selon des enchères. Entraînements: pour aider les joueurs à progresser en leur attribuant des points de compétences et en assignant des programmes spécifiques. Equipe: pour composer son équipe et changer le dispositif tactique de l'équipe avant le prochain match Compétition: pour suivre les tournois dans lesquels vous êtes engagés et voir les classements et tirages au sort. Les Nouvelles: pour ne rien manquer des infos importantes concernant votre club Calendrier: pour connaître les matches à venir et les dates. Stade et infrastructures: pour commander des travaux d'agrandissements des locaux du club et du stade. Finances: pour surveiller la bonne santé financière du club Boutique du club: pour acheter de nouveaux accessoires qui personnalisent votre équipe (maillots, fanion, etc.). Club: qui donne un résumé de vos infos essentielles. Amis: pour retrouver vos amis qui jouent aussi à Top Eleven Manager de football.

Vous ne le lâcherez plus

Top Eleven Manager de football est un jeu passionnant en tous points, rappelant un peu Hattrick dans son genre. Cependant, attention à l'addiction, Top Eleven Manager de football devient vite chronophage. Soyez prévenu, adieu vie sociale.

Top Eleven

Télécharger

Top Eleven Manager de football